Rising Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Arzilias
Membre
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 22/10/2017

Candidature pour devenir Administrateur Empty Candidature pour devenir Administrateur

Dim 22 Oct - 16:54
Pseudo Steam: [RG]MasterArzilias

SteamID: STEAM_0:0:24382160

Nom Rp: J'ai deux rp différents. 1: Arzilias Alias monsieur Vodka. 2: Nezur alias Nezur...

Passions: Je suis boxeur dans l'âme et grand fan de jeux vidéos en tout genre.

Depuis quand jouez vous à Garry's mod ? : Cela fait entre deux ans- deux ans et demie que je joue régulièrement à ce jeu.

Qualités: Je pense être sociable et patient.

Défaut: Collant...très collant xD

Disponibilités en période scolaire : Je suis libre chaque jours entre 18 et 18:30. En cas d'absence je préviens tout de même.

Disponibilités en hors période scolaire : Je ne pourrais pas dire d'heures éxacte cela dépend quand je me réveille mais sinon je suis là tous les jours aussi.


Motivations: Mes motivation son les suivantes:
Depuis quelques mois quand je suis arrivé dans la famille C.A.G.B je me suis sentis bien. Baltus qui est un excellent fondateur un super ami !
Tout le staff et moi même étions bien tous ensemble. Quoi qu'il arrivait nous étions soudés ! Aujourd'hui une nouvelle air ouvre ses portes.
Et je veux rester avec mes anciens collegues, amis et mes futurs collegues et amis !

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je fais partie du staff de la CAGB et je souhaiterais rester staff avec mes anciens et futurs collegues.

Pourquoi vous et pas un autre : Et pourquoi pas moi ?


Autre informations : Pour d'autres informations il serait mieux de directement me poser les questions.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature je vous fais pleins de bisous !
avatar
Gert Wolfstein
Admin
Messages : 40
Points : 182
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 30

Candidature pour devenir Administrateur Empty Re: Candidature pour devenir Administrateur

Mer 25 Oct - 14:14
Je suis désolé de ma brève réponse suite à une candidature mais la demande est tellement importante que je n'aurais pas le temps de répondre bien détaillés à chacun

Je connais ton potentiel aux yeux d'Hugus et non pas à mes yeux. Je connais quelques traits de ta personnalité t'ayant entrevu auparavant mais je ne peux déterminer qui tu es comme Baltus.
La seule chose que je te demanderais c'est de refaire quand même une candidature convenable et là aussi tu auras une vraie réponse de ma part.

Je suis CONTRE ton intégration dans le Staff.
avatar
Lord Pesto
Admin
Messages : 18
Points : 224
Date d'inscription : 17/09/2017

Candidature pour devenir Administrateur Empty Re: Candidature pour devenir Administrateur

Mer 25 Oct - 15:47
Candidature en Attente.
avatar
Gert Wolfstein
Admin
Messages : 40
Points : 182
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 30

Candidature pour devenir Administrateur Empty Re: Candidature pour devenir Administrateur

Mer 1 Nov - 19:45
Ta candidature est REFUSEE
Contenu sponsorisé

Candidature pour devenir Administrateur Empty Re: Candidature pour devenir Administrateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum