Rising Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
vinks
Membre
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 20/10/2017

Demande pour être Modérateur  Empty Demande pour être Modérateur

Sam 21 Oct - 2:59
Pseudo Steam: Vinks_officiel

SteamID : STEAM_1:0:156957802

Pseudo RôlePlay :]Jack Ritcher

Age (15 ans minimum) : 16

Passions : Jeux video , sport

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 5ans

Temps sur le serveur : pour l instant 0 car le server ouvre samedi a 15h et en ce moment il est samedi a 1h45  mais je compte y passer tous mon temps libre.

Qualités :  je suis quelqu'un d'intentionné , qui fait bien son travaille ,je sais rester sérieux quand il le faut.

Défauts : je peux parfois vite m énerver quand on ne me respecte pas

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : /17h30/22h30
Mardi : /17h30/22h30
Mercredi : /13h00./22h30
Jeudi : /17h30/22h30
Vendredi : /18h00 / 03h00 du matin
Samedi : /10h00 / 05h00 du matin
Dimanche /10h00/ 23h00 du matin

Disponibilités en hors période scolaire :
Lundi : /10h00 / 05h00 du matin
Mardi : /10h00 / 05h00 du matin
Mercredi : /10h00 / 05h00 du matin
Jeudi : /10h00 / 05h00 du matin
Vendredi : /10h00 / 05h00 du matin
Samedi : /10h00 / 05h00 du matin
Dimanche /10h00 / 05h00 du matin


Motivations (10 lignes minimum) :
ma motivation pour être staff sur le serveur Metro 2033 est que j ai tester le mod de jeux sur le serveur de coopatroll mais le rp et le staff n est pas top j aimerai également rejoindre votre staff car je m'entend très bien avec toute les personnes et que je veux faire tous mon possible pour aider tous le staff et les joueur de la communauté
Rising Gaming  et pour que le rp soit au top et que les soucis soit vite régler ou même qu il y en est pas même si nous savons tous qu il y aura toujours des personne pour en causé
, mais bon je ferai de tous mon possible pour que cela ne ce produise jamais je tien a dire que ma motivation est énorme car nous somme en vacances et j ai beaucoup de temps a accorder  pour m occuper du serveur et des joueur  , je pourrais également ramener du monde je vous promets pas de remplir tous le serveur mais je vous promet de faire de tous mon possible pour ramenez du monde , je sais aussi amener de la bonne ambiance et faire rigoler les gens  même en cas de mauvaise humeur  ou de problème mais je n oublie pas que je dois aussi rester sérieux  quand il faut et je ne causerai aucun problème a la communauté car je ne veux pas me faire d'ennemies dans la communauté mais me faire plus d'amis
que j en est déjà , et enfin pour finir ma motivation , j aimerai rentrer dans votre staff car j ai la conviction que cela pourra m'apporter une nouvelle vision du metro rp 2033 ,
ce qui me motive le plus a rejoindre votre serveur metro 2033 c est non seulement l originalité qu il pourra certainement proposé et le contenue différent qu il pourra également m'apporter .



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Car j était admin sur plein de serveur mais l'éxperience n'était pas top et je pense se serveur peut m apporter l'experience que j attend .

Pourquoi vous et pas un autre : Car je pense avoir tout les compétence requise pour aider le staff et les joueur du serveur et que j arrive a vite régler les problème qu il y a .


Voilà voilà en espérant d être pris Very Happy

Cordialement Vinks_officiel .
avatar
Gert Wolfstein
Admin
Messages : 40
Points : 182
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 30

Demande pour être Modérateur  Empty Re: Demande pour être Modérateur

Mer 25 Oct - 14:21
Je suis désolé de ma brève réponse suite à une candidature bien rédigée et longues mais la demande est tellement importante que je n'aurais pas le temps de répondre bien détaillés à chacun

Bonne présentation, bonne motivations.
Qualités bonnes, défauts à revoir pour administrer.

Dans tous les cas j'attendrais soit que tu finisse les jeux Metro soit que tu joue plus au serveur car tu m'as dit tu ne connaissais pas l'univers.

Je suis CONTRE ton intègration au Staff.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum