Rising Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
BerTolZ
Membre
Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 18/10/2017

Demande D'administrations Metro 2033 Empty Demande D'administrations Metro 2033

Mer 18 Oct - 21:52
Disponibilités en période scolaire :
Pseudo Steam : Gabiche10
[b]Steam ID : STEAM_0:0:218189254
Pseudo Role-play : Vecktor Von Houten
Age : 17 ans
Passions : speed runnig escalade et jeux vidéo
À part Garry’s Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : cs:go . age of empire the forest
Avez-vous un microphone ? : oui
Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : depuis 9 mois

Lundi : matin et soir 8h & 15h et 21h & 3h
Mardi : matin et soir 8h & 15h et 21h & 3h
Mercredi : la journée de 8h à 4h
Jeudi : matin et soir 8h & 15h et 21h & 3h
Vendredi : matin et soir 8h & 15h et 21h & 3h
Samedi : matin et soir 8h & 15h et 21h & 3h une semaine sur deux
Dimanche : matin et soir 8h & 15h et 21h & 3h un semaine sur deux


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : j'ai dèjà été modérateur sur un gulag rp

Qu’est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : je peux apporter mon sérieux mon humour mon originalité ainsi que du bon sence

Motivations / Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : je tient a rejoindre le staff car j'ai particuliérement envie de réglé les soucis des autres et de pouvoir aider mes amis ainsi que de pouvoir bien rigolez avec les membres du staff je veux que se serveur soit grand beau et qu'il soit souvent visité par des joueur pour sa je suis pret a tout donnez pour que les personnes soit heureuse ! quand je cherche une commu ou autre je cherche le plus amusant et le plus distrayant ma motivation principal sera de monter tout le temps plus haut et de faire rire les autres ainsi que de ne pas me faire d'ennemies car je n'aime pas m'enerver ou etre en colére avec les autres se serveur devra grandir et evoluer et pour sa je donne de ma personne et je donne tout ce que j'ai depuis le début et je ferais tout pour que sa continue je tient absolument a ce que tout le monde s'éclate mais surtout passe un bon moment en compagnie de bon joueur rp et de bon staff pour sa je m'engage à rejoindre les rang du staff pour que l'ambiance et l'éxpérience de jeux soit la meilleur possible .

Pourquoi vous et pas un autre : je pense avoir des compétence pour pouvoir faire régner l'ordre ainsi que pour me faire écouter j'ai une facilité a communiquer avec les autres plus prononcer que les autres

Autre informations : je suis une personne qui adore chanter jouer et faire de la musique je suis également

Exemple de scène RôlePlay : je suis civil et je fais faire une attaque a mon civil je lui fait faire une crise cardiaque et je lui fait faire propager un virus qui le contaminé secrètement depuis son enfance

Qualités : je suis compréhensif, patient, drole expressif et d'une grande gentillesse

Défauts : je suis parfois jaloux , stupide j'agis parfois stupidement en parlant sans m'exprimer correctement. parfois je suis muet quand je suis enervé ou triste et je ne communique plus

Acceptez-vous les règles du serveur ? : j'accepte et j'ai lu les règles du serveur

Serveur ( à préciser ) : Metro 2033
[/b]


Dernière édition par BerTolZ le Dim 22 Oct - 14:54, édité 3 fois
avatar
Lord Pesto
Admin
Messages : 18
Points : 224
Date d'inscription : 17/09/2017

Demande D'administrations Metro 2033 Empty Re: Demande D'administrations Metro 2033

Ven 20 Oct - 10:53
Bonjour Bertolz

Commençons par ta présentation elle n'e donne clairement pas envie de la lire.
Tes Qualités :
Toute tes Qualités sont bonne au sein d'un staff.
Tes Défaut :
Si tu es accepter au sein du staff tu va devoir me réglés tout c'est défaut ou au moins faire attention !
Tes disponibilité sont très intéressante.
Ton expérience sur d'autre serveur ne m'importe peut .
Ton paragraphe dédié a tes motivation et a la question "Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff" est très bien !
Pourquoi vous et pas un autre :  je dirais que tu as du bon comme du mauvais tu n'as pas forcer besoin d’élever la voix pour te faire écouter au contraire même


Je suis POUR ton intégration au sein du staff avec une surveillance pendant ta période d'Administrateur Test
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum