Rising Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
BerTolZ
Membre
Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 18/10/2017

Demande D'administrations test Metro 2033  Empty Demande D'administrations test Metro 2033

Mer 25 Oct - 22:14
Pseudo Steam : gabiche10


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : depuis 1 ans

Temps sur le serveur : 3 jour

Qualités : Sérieux , Attentionné , Attentif au autres , toujours près a aider

Défauts : un peu con parfois, j'ai souvent du mal a m'exprimer , on peu parfois ne pas me comprendre

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : /matin et soir 8h & 15h et 21h & 3h
Mardi : /matin et soir 8h & 15h et 21h & 3h
Mercredi : /la journée de 8h à 4h
Jeudi : /matin et soir 8h & 15h et 21h & 3h
Vendredi : /matin et soir 8h & 15h et 21h & 3h
Samedi : /matin et soir 8h & 15h et 21h & 3h
Dimanche /matin et soir 8h & 15h et 21h & 3h


Disponibilités en hors période scolaire :
Lundi : /matin et soir 8h & 15h et 21h & 3h
Mardi : /matin et soir 8h & 15h et 21h & 3h
Mercredi : /la journée de 8h à 4h
Jeudi : /matin et soir 8h & 15h et 21h & 3h
Vendredi : /matin et soir 8h & 15h et 21h & 3h
Samedi : /la journée de 8h à 4h
Dimanche /la journée de 8h à 4h


Motivations (10 lignes minimum) : quand je cherche une communauté ou autre je cherche le plus amusant et le plus distrayant ma motivation principal sera de monter tout le temps plus haut et de faire rire les autres ainsi que de ne pas me faire d'ennemies car je n'aime pas m’énerver ou être en colère avec les autres se serveur devra grandir et évoluer et pour sa je donne de ma personne et je donne tout ce que j'ai depuis le début et je ferais tout pour que sa continue je tient absolument a ce que tout le monde s'éclate mais surtout passe un bon moment en compagnie de bon joueur rp et de bon staff pour sa je m'engage à rejoindre les rang du staff pour que l'ambiance et l’expérience de jeux soit la meilleur possible
la motivation reste dan
s l’expérience de jeux qui va suivre mieux le rp sera sérieux et présent plus j'aurais envie de rester de jouer et de m'amuser également je ferais attention à se que les règles les joueur et le staff soit respecter comme il faut car le respect et la base de toute relation ! il faut donc que je donne du meilleur de ma concentration et de ma motivation pour se serveur bien sur je serais la le plus souvent possible et surtout le plus sérieux in rp je compte sur vous je vous donne toute ma confiance
faire aussi de bonne action faire progresser les autres leur apprendre des chose et qu'il sachent se débrouiller seul


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :  je tient a rejoindre le staff car j'ai particulièrement envie de réglé les soucis des autres et de pouvoir aider mes amis ainsi que de pouvoir bien rigolez avec les membres du staff je veux que se serveur soit grand beau et qu'il soit souvent visité par des joueur pour sa je suis pret a tout donnez pour que les personnes soit heureuse !

Pourquoi vous et pas un autre : je pense avoir des compétence pour pouvoir faire régner l'ordre ainsi que pour me faire écouter j'ai une facilité a communiquer avec les autres plus prononcer que les autres je dit sa bien évidement sans me vanter.

Autre informations :  je suis une personne qui adore chanter jouer et faire de la musique je prend garde est j'essaie de ne pas m'attacher au personne car sa me fait du mal après je garde je garde aussi toujours un esprit très éveillé , j'ai par contre des difficulté en orthographe je vous demande de ne pas m'en tenir rigueur

Gabriel Berriri
   
        Merci D'avoir lues cette candidature ,
       je vous souhaite la bonne journée
avatar
Gert Wolfstein
Admin
Messages : 40
Points : 182
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 30

Demande D'administrations test Metro 2033  Empty Re: Demande D'administrations test Metro 2033

Mer 1 Nov - 19:45
Ta candidature est REFUSEE
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum