Rising Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Pierre Lotus
Membre
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 21/10/2017

Candidature Modérateur test Empty Candidature Modérateur test

Sam 21 Oct - 14:46
Pseudo Steam : Mr_CR0C0

SteamID :

Pseudo RôlePlay : Evan Braabus
Age (15 ans minimum) : 13 ans en janvier 14 ans

Passions : J'adore la moto

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis 3 mois plus de 300 h de jeux

Temps sur le serveur : Le serv n'est pas encore ouvert

Qualités : J'adore le roleplay de plus j'adore le métro rp je suis près a m'être des dizaines d'heures sur le serv

Défauts : Je suis trop gentils

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h 22 h
Mardi : 15h 22h
Mercredi : 12h30 22h
Jeudi : 15h 22h
Vendredi : 17h 23h
Samedi : 10h 24
Dimanche 10h 22h

Disponibilités en hors période scolaire :
Lundi : 10h 24h
Mardi : 10h 24h
Mercredi : 11h 24h
Jeudi : 10h 24h
Vendredi : 10h 24h
Samedi : 10h 24h
Dimanche 12h 22h

Motivations (10 lignes minimum) : Lorsque j'ai vu que les recrutements étaient ouverts, j'ai sauté sur l’occasion. Bon, pour vous expliquer mes motivations, j'adore l'expérience métro rp.J'ai découvert votre serveur garry's mod par un ami .Je pense avoir le jugement nécessaire pour être Modérateur.
Mon expérience rp sur Garry's mod ou sur un autre jeux me permet d'avoir des décisions suffisantes. J’apprécie la majeur communauté du serveur. J'adore l'expérience Métro rp. Et je passe la majeure parti de mon temps libre sur du Métro Rp. Ma présence sur le serveur me permet d'être là à tout moment pour intervenir (en cas de problème). Cela fait très longtemps que je voulais être Modérateur test
alors je voudrais tenter ma chance. Je pense m'être assez expliquer et je vais vous laisser faire le jugement.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Car j'adore l'expérience Métro dotent plus que sa fais très longtemps que je voudrais être Modo test .

Pourquoi vous et pas un autre :      parce que je suis jeune et pourrais apporter un peu de fraicheur et de nouvelles idées à l'équipe, parce que je suis dynamique et ai envie de m'impliquer et d'évoluer dans ce travail,  que je pourrais exploiter avec ce public, parce que j'ai de l'expérience  et me sens complètement à l'aise et épanoui dans ce domaine, parce que je suis souriant et toujours de bonne humeur, parce que le boulot ne me fait pas peur, parce que si je suis là c'est que je suis prêt à occuper ce poste et à m'investir dans mes fonctions!

Autre informations : Je suis mature
avatar
Gert Wolfstein
Admin
Messages : 40
Points : 182
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 30

Candidature Modérateur test Empty Re: Candidature Modérateur test

Mer 25 Oct - 14:19
Je suis désolé de ma brève réponse suite à une candidature mais la demande est tellement importante que je n'aurais pas le temps de répondre bien détaillés à chacun.

Ta présentation est bâclée, ton âge ne correspond pas (mais reste à voir au niveau du RP etc peut être). Motivations trop courtes.

Je suis CONTRE ton intégration.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum