Rising Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Helias Mikhaïlov
Membre
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 23/10/2017

Candidature en vue du poste d'Administrateur Test de Hélias Empty Candidature en vue du poste d'Administrateur Test de Hélias

Lun 23 Oct - 5:28
Candidature :

Pseudo Steam :[RG] Helias


Steam ID :STEAM_0:1:118262948


Pseudo RôlePlay :Hélias Mikhaïlov


Passions :Depuis mon plus jeune âge, je demeure passionné par le sport que ce soit sport collectif par la pratique du handball ou bien sport individuel avec la pratique de l'athlétisme et notamment la course.J'adore également la musique et surtout le piano, instrument que j'ai pratiqué durant 3 ans ou bien les sciences telles que la médecine ou bien les mathématiques.Mais, par dessus toutes les autres passions, la principale demeure bel et bien les jeux vidéos et notamment Garry's mod. C'est la passion que je pratique le plus possible durant mon temps libre.


Depuis quand jouez vous à Garry's Mod :
J'ai débuté Garry's Mod il y a de cela 1 an maintenant et j’ai joué uniquement en DarkRP sous le conseil avisé d’un ami.Un conseil qui m’a amené à un total de 1300 heures de jeu soit environ 54 jours de jeu.


Temps de jeu sur le serveur :Pour ce qui est de ce serveur, il est ouvert depuis maintenant 40h et je dispose de 23h de jeu dessus.

Qualités :Tout d'abord, je tiens juste à préciser que je n'aime pas que l'on me demande de citer mes qualités car l'humilité fait partie de ma personnalité et je déteste me mettre en avant mais je vais cependant répondre à la question.Je trouve que je suis plutôt gentil et patient.J’aime beaucoup parler aux gens et notamment les aider tout en étant très respectueux de ces derniers et je suis plutôt inaltérable à la provocation donc sans aucun risque d’emportement qui pourrait causer des insultes inutiles.Je ne discute pas ce qu’on me donne à faire également et je suis très ouvert à la critique constructive dans le but de combler mes lacunes et ainsi m'améliorer dans le domaine en question.Pour terminer, je sais m’amuser mais je sais garder mon sérieux lorsqu’il en est nécessaire.


Défauts :Mon principal défaut est que je suis très stressé, j’aime que quand on me donne quelque chose à faire, cette chose soit bien faite comme la personne qui m’a demandé de le faire veut que ce soit fait,je manque de confiance en moi.Je suis en 1ère Scientifique donc mon emploi du temps ne me permet pas de jouer entre 8h et 17h durant la semaine en période scolaire.Je suis assez timide lorsque je parle à des personnes intimidantes ou alors « connues » d’une façon ou d’une autre.Je suis également un peu trop obstiné, lorsque j’ai un truc en tête, il faut que je le fasse bien afin de satisfaire les gens.Pour finir, je n’ai que quelques heures d’expérience en modération.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi :19h00 - 23h00
Mardi :17h30 - 23h00
Mercredi :17h30 - 23h00
Jeudi :17h30 - 23h00
Vendredi :17h30 - 4h00
Samedi : 12h00 - 5h00
Dimanche : 12h00 - 2h00

Disponibilités en période de vacances:
Lundi:12h00-6h00
Mardi:12h00-6h00
Mercredi :12h00-6h00
Jeudi :12h00-6h00
Vendredi :12h00-6h00
Samedi :12h00-6h00
Dimanche :12h00-6h00


Motivations :Je suis extrêmement motivé et pour plusieurs raisons :
       -Métro RP  me passionne:Métro reste mon type de RP préféré par dessus tous les autres qui sont excellents, j’adore l’univers dans lequel nous sommes plongés,le RP des joueurs qui peut être vraiment très bon, j’adore l’esprit d’amitié qui demeure la plupart du temps sur le serveur et la sympathie des joueurs et des membres du staff ce qui renforce encore plus mon envie de les aider en tant qu’administrateur.
       -J’adore les actions RP qui sont très bien faîtes et des fois, un administrateur est nécessaire à leur réalisation et ça ne me dérange absolument pas d’aider à leur réalisation et bien au contraire, participer à leur réalisation me ferait plaisir.
       -J’aime vraiment bien administrer malgré le peu d’heures qui composent mon expérience dans ce domaine.Comme j’ai dit précédemment, j’adore le très bon RP et parfois, certaines personnes peuvent le remettre en question en faisant des actions nocives pour ce dernier ce qui donne une mauvaise image de ce serveur surtout si ce sont des nouveaux qui voient ça c’est donc une des raison qui compose mes motivations, empêcher des gens mal intentionnés de gêner le RP des joueurs ou bien salir l’image du serveur qui ouvre ses portes et donc son image est très importante pour la suite de son existence qui j'espère sera longue et prospère.
       -Je suis un très très grand fan de RP et être administrateur sur un serveur tel que Metro RP me motive au plus au point, j’ai vraiment envie que ce serveur ait encore une meilleure image.
Conclusion :Je souhaiterai donc rejoindre le staff pour empêcher les personnes mal intentionnées de donner une mauvaise image du serveur et de nuire à sa communauté et à sa réputation ainsi que pour aider les gens,les joueurs qui ont des questions et peut être laisser les administrateurs plus anciens jouer un peu plus et les délester un peu de leur fonction afin qu’ils profitent plus de leur temps de jeu.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :Tout d'abord, je tiens à dire que je connais quasiment tous les membres du staff et je les considère comme des amis.En vue du temps que l'on a passé à jouer ensemble, je ressens encore plus l'envie et le besoin de les aider dans l'administration de ce nouveau serveur.Comme dirait la devise de ce dernier "L'innovation est notre motivation ! ".J'ai réellement d'apporter mes idées et de transmettre celles des joueurs afin qu'ensemble, nous réalisions un serveur qui correspondent le plus possible à  ce que le joueur recherche dans un serveur Metro RP.J'ai pu observer que le staff est plutôt débordé avec l'ouverture du serveur, les questions des joueurs, les White List etc...Je n'ai pas envie qu'ils se lassent de ce serveur à cause de l'administration et j'ai envie de leur apporter mon aide pour les délester un peu du poids qu'ils ont sur les épaules et enfin qu'ils puissent profiter un peu plus de leur temps de jeu pour jouer dans leurs factions respectives et profitez du serveur.Je porte réellement un grand intérêt envers ce serveur et je donnerais le plus possible pour qu'il rayonne et que son image soit très bonne.


Pourquoi vous et pas un autre :
Tout d'abord, je pense que je ne vaux pas mieux qu'un autre et que tout le monde peut saisir sa chance dans le rôle qu'est celui d'administrer mais en vue de la question je y répondre en restant le plus humble possible car me mettre en avant, je déteste ça, tout le monde vaut autant que moi:
-Je joue exclusivement à Garry’s mod et uniquement sur ce serveur ce qui me donne beaucoup plus de temps pour modérer.
-Je suis capable d’apprendre les sanctions, la charte administrative sans souci afin de faire respecter le RP aux joueurs et ce dans toutes les situations
-Je suis vraiment  un joueur nocturne, j'adore jouer la nuit et c'est surtout à ce moment là que des personnes mal intentionnées font surface dans le but de semer le trouble sur le serveur.Je pourrais ainsi m'en occuper et aider encore une fois le staff dans le sens où ils pourront aller se coucher plus tôt s'ils le désirent.
-Je suis extrêmement motivé à atteindre ce rang d’administrateur, je serai capable d’apprendre de mes erreurs et d’apprendre ce qui est nécessaire à l’administration et ainsi combler mes lacunes.J'ai réellement envie d'apporter mon aide à ce serveur et à sa communauté que j'adore.
-Je suis un grand fan de RP, je ferai donc très attention à ce que ce dernier soit respecté et je suis même prêt à initier des nouveaux joueurs de ce mode de jeu qu’est le DarkRP où même leur apprendre le fondement du métro et comment jouer dans cet univers plutôt spécial où les nouveaux peuvent se perdre rapidement.


Autres informations :Je n’ai pas grand-chose à rajouter excepté le fait que je suis vraiment extrêmement motivé à atteindre le poste d’administrateur et qu’intégrer le staff d’un serveur comme celui-ci me rendrait heureux au plus haut point.Ce serait une expérience vraiment enrichissante pour moi et enfin je pourrais assouvir mon désir de vous apporter mon aide au sein de ce serveur.Je n'ai jamais eu de warn sur aucun serveur Dark RP et mon Puresystem est totalement vierge ) Pour toute information complémentaire, je suis très souvent sur le serveur Teamspeak dans le channel Redline.Un grand merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

En vous souhaitant la bonne soirée/journée
Cordialement,

Hélias
avatar
Gert Wolfstein
Admin
Messages : 40
Points : 182
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 30

Candidature en vue du poste d'Administrateur Test de Hélias Empty Re: Candidature en vue du poste d'Administrateur Test de Hélias

Mer 25 Oct - 14:11
Je suis désolé de ma brève réponse suite à une candidature bien rédigée et longues mais la demande est tellement importante que je n'aurais pas le temps de répondre bien détaillés à chacun.

Pareil que Bilboquet j'ai déjà fait ce travail auparavant je connais la candidature.

Juste une chose à dire met un peu plus ton cran en avant. Tu manque de fermeté.

Je suis POUR ton intégration Staff.
avatar
Lord Pesto
Admin
Messages : 18
Points : 224
Date d'inscription : 17/09/2017

Candidature en vue du poste d'Administrateur Test de Hélias Empty Re: Candidature en vue du poste d'Administrateur Test de Hélias

Mer 25 Oct - 16:19
Ta candidature as était retenue.
Contenu sponsorisé

Candidature en vue du poste d'Administrateur Test de Hélias Empty Re: Candidature en vue du poste d'Administrateur Test de Hélias

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum