Rising Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Neoz
Neoz
Membre
Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 22
Localisation : Un endroit

Candidature pour l'intégration du Staff Neoz Empty Candidature pour l'intégration du Staff Neoz

Ven 20 Oct - 10:04
Voici ma candidature réalisée sur google doc dus à des bugs de site




https://   docs.google.com/document/d/1qSaUyoDQkstFyZI8EffUCDlOHLqdWmCvEqGgD6UbqlE/edit


Veuillez m'excuser d'avance dus au dérangement.
avatar
Lord Pesto
Admin
Messages : 18
Points : 224
Date d'inscription : 17/09/2017

Candidature pour l'intégration du Staff Neoz Empty Re: Candidature pour l'intégration du Staff Neoz

Ven 20 Oct - 12:38
Bonjour Neoz

Commençons par la présentation  Tu la fait sur Google Docs la Présentation est bien plus simple
Tes Qualités :
Toute tes qualités sont bonne au sein d'un staff
Tes défaut :
Etre Obstiné et ambitieux sont des Défaut qui peuvent être transformer en  Qualités
Le manque de confiance est un défaut qui peut se réglés avec un peut d'aide
Tes Disponibilités sont très bon car elle sont au moment des heureux de pointe !
Motivations / Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff / Pourquoi vous et pas un autre  :
Un paragraphes très propres en 5 étapes bien détaillé



Je suis POUR ton intégration au sein du staff
avatar
Baltus
Membre
Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 18/10/2017

Candidature pour l'intégration du Staff Neoz Empty Re: Candidature pour l'intégration du Staff Neoz

Mar 24 Oct - 15:07
La candidature est assez bonne dans l'ensemble dans l'ensemble mais limite trop longue,
tu nous donne beaucoups d'informations inutiles et ca ne donne pas envie de continuer a lire.

Je ne suis pas totalement d'accord avec les qualités

A bientot pour les entretient oraux.

Cordialement Baltus.
avatar
Gert Wolfstein
Admin
Messages : 40
Points : 182
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 30

Candidature pour l'intégration du Staff Neoz Empty Re: Candidature pour l'intégration du Staff Neoz

Mer 25 Oct - 14:07
Je suis désolé de ma brève réponse suite à une candidature bien rédigée et longues mais la demande est tellement importante que je n'aurais pas le temps de répondre bien détaillés à chacun

Présentation à peu près bien mais bon Google doc pas fou. Tes qualités sont bonnes mais ton défaut est loin d'être bon.
Tes motivations sont plutôt biens présentées et bonnes pour le serveurs.

J'attend un sérieux de plus dans la Hanza pour pouvoir mettre un avis positif. Et cette semaine trop de candidature donc certains méritants ne seront pas pris aujourd'hui.

Je suis CONTRE ton intègration dans le staff.
Neoz
Neoz
Membre
Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 22
Localisation : Un endroit

Candidature pour l'intégration du Staff Neoz Empty Re: Candidature pour l'intégration du Staff Neoz

Mer 25 Oct - 14:42
Bonjour j'ai pris en compte vos réponses, mais cependant je ne suis pas tout à fait d'accord avec vos arguments :

1) Présentation à peu près bien mais bon Google doc pas fou : Vous n'attendez de moi une oeuvre d'art ou une candidature ? Car d'après moi d'autre candidature ressemblent plus à un arc en ciel qu'un texte.

2)Tes qualités sont bonnes mais ton défaut est loin d'être bon : Heu je ne pense pas tout suivre vous attendez de moi des défauts ou des qualités car pour moi défauts loin d'être bon veux dire ; Il Faut que tu soit Antisémite, Xénophobe, est un gros con ... En revanche, L'obstination, Le manque de confiance, et l'ambitions ne sont pas des défauts gravissimes.

3)J'attend un sérieux de plus dans la Hanza pour pouvoir mettre un avis positif : Que Fait la Hanza dans une réponse à une candidature, je crois que je n'incarne pas la Hanza mais j'incarne un personnage, donc au lieux de se focalisé dessus, il faudrait plutôt voir mon niveau de Roleplay et pas celui de la Hanza dit grossièrement.

Merci d'avoir lus cette réponse et d'en avoir pris connaissance.
Contenu sponsorisé

Candidature pour l'intégration du Staff Neoz Empty Re: Candidature pour l'intégration du Staff Neoz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum