Rising Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Artyom Amanovitch
Membre
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 22
Localisation : Bureau Maréchal Hanza

Candidature Staff Artyom Amanovitch Empty Candidature Staff Artyom Amanovitch

Ven 20 Oct - 21:53
Pseudo Steam : Artyom Amanovitch

Steam Id :
Pseudo Roleplay : Artyom Amanovitch
Age (15 ans minimum) : 15 ans bientôt 16 le 24 janvier

Passions : Jeux vidéo, Urbex.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : depuis 4 ans je joue à Garry's Mod.

Temps sur le serveur : toujours pas ouvert.

Qualités : Je suis agréable, sociable, je suis toujours la pour aider les gens dans le besoin quand il le faut,sait régler un problème entre (joueurs, no rp, etc etc...)


Défauts : Je me met en colère quand on insulte (ma famille,petit ami etc etc...) pour me calmer rapidement sois je ban la personne sois je la kick voir mute pour ne plus l'entendre.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : / impossible (internat)
Mardi : / impossible (internat)
Mercredi : / impossible (internat)
Jeudi : / impossible (internat)
Vendredi : / 15h30/20h30
Samedi : / 10h/20h30
Dimanche : / 10h/20h30

Disponibilités en hors période scolaire :
Lundi : / 10h/20h30
Mardi : / 10h/20h30
Mercredi : / 10h/20h30
Jeudi : / 10h/20h30
Vendredi : / 10h/20h30
Samedi : / 10h/20h30
Dimanche : / 10h/20h30

Motivations (10 lignes minimum) : Cela fait longtemps que je joue a Metro 2033 Rp et j'ai 4 ans de rp, je suis donc expérimenté dans l'univers du jeu ainsi que sur garry's mod et je souhaiterai rejoindre votre équipe car je vous trouve juste géniale et vous aidez à améliorez votre serveur et aidez les joueurs à se sentir dans la peau de leur personnage et vivre une aventure unique et précieuse serait un honneur pour moi, je sais rigoler et m'amuser avec les joueurs, je suis de temps en temps immature mes je peut devenir mature et sérieux en quelque seconde se qui fait qu'on peut plaisanter avec moi tout en travaillant avec joie sur se serveur que j'attend avec impatience (le vôtre), je suis peut être la que le weekend pendant les cours mes je fait mon maximum pour travailler et cela ne me dérange pas en plein rp ou autre d'administrer pour le serveur.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je veut rejoindre le staff pour mettre mes connaissance du rp et de l'univers Metro au sein du serveur pour aidez à mieux comprendre le serveur et l'univers dans lequel ils sont et évoluent.

Pourquoi vous et pas un autre : Car comme je l'ai dit juste avant j'ai beaucoup d'expérience en rp et sur l'univers Metro et que je veut faire tout mon possible pour aider le staff et les joueurs à se sentir bien dans leur peau et jouer sans embrouille.

Autre informations : j'ai juste hâte de jouer sur votre serveur pour s'amuser avec le staff et les joueurs et vivre une aventure unique et magnifique à vos côtés.

Merci d'avoir lu ma candidature et à très vite.
avatar
Lord Pesto
Admin
Messages : 18
Points : 224
Date d'inscription : 17/09/2017

Candidature Staff Artyom Amanovitch Empty Re: Candidature Staff Artyom Amanovitch

Mer 25 Oct - 5:43
Bonjour Artyom

Commençons par le début ta présentation est propre.
Tu n'as pas l'age requis.

Steam ID Manquant !!

Tes Qualités :
Toute tes qualité cité sont faite pour l'administration.

Tes Défauts :
Tu va devoir apprendre a prendre sur toi.

Tes Disponibilité :
A cause de ton internat sa va être dur  d’être présent. Point vraiment négatif

Motivation :
Nombre de ligne pas respecté !
Immaturité a changer sur un serious rp !
Pour le reste c'est bon.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Réponse courte mais efficace

Pourquoi vous et pas un autre :
Très vantard

Rôle Play :
Ton Rôle Play ne me satisfait pas !

Je suis donc CONTRE ton intégration au sein du staff !
avatar
Gert Wolfstein
Admin
Messages : 40
Points : 182
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 30

Candidature Staff Artyom Amanovitch Empty Re: Candidature Staff Artyom Amanovitch

Mer 25 Oct - 14:04
Je suis désolé de ma brève réponse suite à une candidature bien rédigée et longues mais la demande est tellement importante que je n'aurais pas le temps de répondre bien détaillés à chacun

Présentation à peu près bien, Candidature plutôt courte.Tes qualités sont bonnes mais ton défaut est loin d'être bon.
Tes motivations ne remplissent pas le champs donné.

J'ai eu beaucoup trop de rapports sur toi même si tu reste un minimum dans le RP.

Je suis CONTRE ton intègration dans le staff.
Contenu sponsorisé

Candidature Staff Artyom Amanovitch Empty Re: Candidature Staff Artyom Amanovitch

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum