Rising Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
LeeVox
Membre
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 19/10/2017

Candidature pour Intégrer le Staff De RisingGaming Empty Candidature pour Intégrer le Staff De RisingGaming

Jeu 19 Oct - 15:59
Bonjour, je suis LeeVox et voici ma candidature pour rentrer dans le staff de la Communautés de Rising Gaming:

Pseudo Steam : sᴋʏғʟʏ ⚔️ ĹєєƔσx ⚔️

SteamID : LeeVox

Pseudo Rôle Play : Je me nomme Ben Smith!
Age (15 ans minimum) : J'ai 13ans, bientôt 14!

Passions : Le Gaming et la Trottinette Freestyle

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je compte 300h de jeu sur Gmod

Temps sur le serveur : Le Serveur n’est pas encore Ouvert

Qualités /Défauts : Honnêtement, je me trouve plutôt impatient,je peux m'énerver assez vite si on se fout trop de moi, mais aussi à l'écoute, plutôt sévères dans les affaires d'embrouilles(Troll, Free kil, etc....). Mais je suis tout aussi attentifet respectueux !


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 16h30/ 19h
Mardi : 16h30/ 19h
Mercredi : 13h30/ 19h
Jeudi : 16h30/ 19h
Vendredi : 13h30/ 19h
Samedi : 6h30/ 21h
Dimanche: 13h30/ 21h

Disponibilités en hors période scolaire :
Lundi : 6h30/ 21h
Mardi : 6h30/ 21h
Mercredi : 6h30/ 21h
Jeudi : 6h30/ 21h
Vendredi : 6h30/ 21h
Samedi : 6h30/ 21h
Dimanche :13h30/ 21h

Motivations (10 lignes minimum) :
Je voudrais entrer dans le staff pour être plus investi dans la vie de ce serveur qui me tient à cœur.
 Je voudrai aussi rentrer dans le staff car j’aime le mode de jeu Metro 2033, sur  Gmod.
 (Mais ce n'est pas ma raison principale.)Mes motivations sont que je veux aider les gens sur leur problème en jeux mais aussi TS pour les soucis de stuff, problème avec un joueur, troll. Je serais aussi là sur le forum et je m'engage a venir au moins chaque jour prendre de mon temps pour le serveur.Je souhaite donner de mon temps libre pour aider, informer mais aussi modérer des joueurs et partager se que je sais avec les joueurs. Mes motivation sont multiples! J'aimerais déjà faire partie du staff pour avoir mon mot à dire sur grand nombre de choses et pouvoir m'exprimer par rapport à des choix en tout genre! Je veux aussi rencontrer la modération et me familiariser avec elle; afin d’enrichir mes connaissances en terme d'organisation et de gestion d’un serveur! Je veux aussi comme tout autre personne qui veut intégrer le staff! Pouvoir aider mon prochain et pouvoir aider les gens qui ont besoin d'aide pour X ou Y raison! J'aimerais aussi rencontrer le staff de RG qui fait un boulot formidable! En aucun cas je fais ça pour le pouvoir! J'espère vraiment que vous croirais en moi et que vous me ferait confiance dans cette belle aventure!


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je veux renter dans le Staff tout simplement pour comme je l’ai dit dans mes motivations, être plus investies dans la vie de ce serveur qui me tient a cœurs , je veux ainsi rejoindre le Staff de se serveur car il y a une bonne entente dans l’administration et dans la communauté qui est très souder !

Pourquoi vous et pas un autre :
Sincèrement, je suis une personne comme les autres qui n'aime pas jugés les autres car ont et tous les mêmes. Mais voici mon expérience qui ma apporter une bonne connaissance dans le domaine de la modération Tout au long de mon immersion dans les jeux vidéo, j'ai développé un grand amour pour les jeux de rôle. Cela fait maintenant 3 ans que je me suis totalement consacré au Rôle Play, j'ai donc eu la chance de contribuer à énormément de communautés. Comme beaucoup de personnes, j'ai démontré, au commencement, un certain intérêt pour le fameux "Call Of Duty".
Je me suis, cependant, rapidement lassé de ce jeu de guerre à la 1er e personne, je n'y voyais aucun réels intérêts. Tirer sur des joueurs sans arrêts et sans raisons ne signifiait rien pour moi !
L’année d’apres, je me divertissais uniquement en visionnant des vidéos Youtube. Puis, Garry’s  School m'ouvrit les yeux en faisant des vidéo sur son serveur DarkRP.
Ce fut le coup de foudre instantané ! Mon plaisir était intarissable, mon imagination l'était tout autant... J'ai ensuite joué quelques mois sur d'autres serveurs où je fus admin,, cependant je me suis vite lassé de ce RolePlay "traditionnel". J'arrêtai donc, une 2e fois, G. Mod.
Je suis donc un vétéran du Rôle Play. Je suis déjà passé par tout ce qui contient un semblant de RP (Unturned RP, Military RP, Dark RP....).
Quand je fut au courant qu'il y avait un nouveau serveur DarkRP  j'était tout content d'y allez pour découvrir un nouvel univers c'est pourquoi je souhaite rejoindre ce serveur qui est pour moi le meilleur serveur MetroRp que j'ai connues! (Bonne entente dans la communautés, dans le staff et un très bon RP)

Autre informations :
Comme vous l’avez remarqués, je n’ai que 13ans mais je pense être assez mature et avoir de bonne qualités pour gérez ce serveur dans la bonne entente et le bon RP.
Pour finir je vous remercie d’avoir prit le temps de lire ma candidature, j’espère être votre prochain collège et a bientôt dans la RG ! Very Happy Smile


Dernière édition par LeeVox le Sam 21 Oct - 9:54, édité 7 fois
avatar
Lord Pesto
Admin
Messages : 18
Points : 224
Date d'inscription : 17/09/2017

Candidature pour Intégrer le Staff De RisingGaming Empty Re: Candidature pour Intégrer le Staff De RisingGaming

Ven 20 Oct - 11:20
Bonjour Leevox

Commençons par ta présentation elle est correcte mais pas folle non plus !
Tu n'as pas l'age requis car il es de 15 ans et tu as 13 ans
Tes Défaut et tes Qualités :
Tes qualités sont bonne au sein d'un staff
Je ne vois pas de défaut !
Tes disponibilités son intéressante !
Tes motivation non pas 10 lignes !
Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
tes réponse sont propres
Pourquoi vous et pas un autre :
Tu te vente beaucoup trop !



Je suis donc CONTRE ton intégration dans le staff !
avatar
LeeVox
Membre
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 19/10/2017

Candidature pour Intégrer le Staff De RisingGaming Empty Re: Candidature pour Intégrer le Staff De RisingGaming

Ven 20 Oct - 11:44
Bonjour/Bonsoir Pesto

Je tient a te remercier d'avoir prit le temps de lire ma candidature, d'avoir prit le temps de la répondre. Merci de ton avis et a bientôt dans la Rising Gaming!! Smile Very Happy
Contenu sponsorisé

Candidature pour Intégrer le Staff De RisingGaming Empty Re: Candidature pour Intégrer le Staff De RisingGaming

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum