Rising Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bilboquet Dracovish
Membre
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 22/10/2017

Candidature d'intégration au staff Metro2033 [Bilboquet] Empty Candidature d'intégration au staff Metro2033 [Bilboquet]

Dim 22 Oct - 16:22
Ma candidature d'intégration au staff de Metro2033

Pseudo Steam:
Bilboquet
SteamID:
STEAM_0:197314481
Pseudo RôlePlay:
Prime Minister Bilboquet D
Age:
17ans
Passions:
Je suis depuis mon plus jeune age un grand passionné de Moto, j'ai également d'autres passions, la musculation, La série The Walking Dead ou encore la boxe.  

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod:
Je comptabilise plus de 1100 heures sur Garry's Mod, cela fais 6 mois que je joue a Garry's Mod.
Temps sur le serveur:
J'ai dans les environs de 7 heures de jeux sur le serveur.
Qualités:
Je suis quelqu'un de sympathique, sociable, j'ai une grande confiance en moi, je m'entend bien avec les autres personnes, je n'est aucune difficulté a m'imposer, je suis quelqu'un qui ne lâche pas l'affaire, je m’investis dans mon travail, je suis ponctuel, je me fais comprendre rapidement, je suis simple, rapide, efficace.
Défauts:
Mon pire défaut qui est également mon pire ennemi c'est l'impulsivité, je peux m’énerver très rapidement des qu'on touche a mon point faible, cela fait un moment que je combat cette impulsivité ce qui ma permit de me contrôler et moins m'énerver, j'ai également un autre défaut qui n'est pas des meilleurs, le lacement, quand quelques choses est trop répétitif ou quand c'est un sujet qui n’abolis a rien je peux vite être lacé et ne plus être attentif.

Disponibilités en période scolaire:
Lundi : 17h30 /22h30
Mardi : 17h30 / 22h30
Mercredi : 17h30 / 22h30
Jeudi : 17h30 / 22h30
Vendredi : 15h30 / 00h
Samedi : 14h00 / 00h
Dimanche 14h00 / 22h30
Disponibilités en hors période scolaire:
Lundi : 14h00 / 3h00
Mardi : 14h00 / 3h00
Mercredi : 14h00 / 3h00
Jeudi : 14h00 / 3h00
Vendredi : 14h00 / 3h00
Samedi : 14h00 / 3h00
Dimanche 14h00 / 3h00

Motivations:
Après une expérience dans le domaine du Roleplay, je recherche un poste en Administrateur sur le serveur Rising Gaming Metro2033.
Mon Observation et temps de jeux m'ont permis d’acquérir de l'expérience dans le domaines.
Je souhaite avec beaucoup de Rigueur, plaisir, écoute et motivation réussir toutes les taches qui me seront demandé.
Mon plus grand plaisir est d'aider cette communauté et en particularité ce serveur en mettant en place mon expérience.
J'adore l'univers du Roleplay et également l'univers poste-apocalyptique, Et donc appliquer mon travail dans l'univers que j'aime est bénéfique.
Le faite de porter de l'aide aux joueur ainsi qu'aux membres de la communauté est également un plus pour moi, j'adore rendre service, porter mon aide.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff:
Je veux rejoindre le staff pour aider toutes les personnes possible, joueur comme fondateur comme admin. le faite d'améliorer la qualité du Rp sur le serveur, d’analyser, écouter, sanctionner.
Donner l'envie au joueur de venir chaque matin avec un sourire et jouer leurs personnage Rp, c'est ce que je veux, et c'est ce que je ferais une fois Administrateur.
Pourquoi vous et pas un autre:
Mon point de vu vous direz que je ne vaux pas plus qu'une personnes ayant également fait une candidature au poste d'Administrateur.
Mais je vais me mettre a votre place et vous aidez  trancher, je suis une personnes qui m’investis, qui est motivé, j'ai du temps libre a vous donné, je suis mature, je respecte tout le temps les règles.
A vous de choisir.
Autre informations:
Je suis Bilboquet, le seul et l'unique.
avatar
Baltus
Membre
Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 18/10/2017

Candidature d'intégration au staff Metro2033 [Bilboquet] Empty Re: Candidature d'intégration au staff Metro2033 [Bilboquet]

Mar 24 Oct - 14:58
Très Bonne candidature Bilboquet,

C'est propre claire et nette , un peu répétitif cependant tu prouve tes qualités en roleplay c'est du positif
a bientot pour l'entretient oral.

Cordialement Baltus.
Very Happy
avatar
Gert Wolfstein
Admin
Messages : 40
Points : 182
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 30

Candidature d'intégration au staff Metro2033 [Bilboquet] Empty Re: Candidature d'intégration au staff Metro2033 [Bilboquet]

Mer 25 Oct - 14:10
Je suis désolé de ma brève réponse suite à une candidature bien rédigée et longues mais la demande est tellement importante que je n'aurais pas le temps de répondre bien détaillés à chacun.

J'avais déjà répondu à une candidature auparavant tu le sais. Ta présentation est meilleure.
Je ne dirais pas plus sur le reste à part que je ne veux plus de ces Rôle Play douteux de tes morts ou du genre.

Je suis POUR ton intégration dans le Staff.
avatar
Lord Pesto
Admin
Messages : 18
Points : 224
Date d'inscription : 17/09/2017

Candidature d'intégration au staff Metro2033 [Bilboquet] Empty Re: Candidature d'intégration au staff Metro2033 [Bilboquet]

Mer 25 Oct - 16:06
Ta candidacture as etait retenue.
Contenu sponsorisé

Candidature d'intégration au staff Metro2033 [Bilboquet] Empty Re: Candidature d'intégration au staff Metro2033 [Bilboquet]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum