Rising Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Malik Osmaev
Malik Osmaev
Membre
Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 19/10/2017

Presentation malik Empty Presentation malik

Ven 20 Oct - 8:21
Je suis en Tchétchénie en pleine guerre contre les Russes. Je me suis engagé très tôt suite à la mort de mon grand frère.

Je me suis entraîné pour rejoindre les rebelles et à 17 ans, j’étais un des leurs dans leur unité d’élite avec mon SVD Dragunov. J’ai connu à mon jeune âge les horreurs de la guerre, la peur constante de la mort.

Un jour, un lieutenant du groupe mercenaire que l’on avait engagé est venu dans le village. Il s appelait Dimitri Yogosky Il était aussi jeune que moi mais, il s'est montré un excellent officier, puisque malgré une attaque russe lui et ses hommes ont défendu le village avec succès.

Il a recruté alors quelques hommes,dont moi, dans son unité. A ce moment je ne savais pas que lui et moi deviendront des frères d armes. Pendant des mois nous luttions contre les russes. Il m a confié une unité devant sapper le moral des troupes russes via des embuscades, destruction de convois et assassinat d officiers.

Tout devint compliqué lorsque nous nous sommes réfugiés dans une ville après que le père de Dimitri Yogosky ai été tué et qu’il soit devenu le nouveau colonel. Les troupes russes nous encerclaient et nous étions moins nombreux, moins préparés et armés. Mais Yogosky a su adapter sa fine stratégie à la méthode russe qui était de bombarder et de vouloir faire entrer les blindés dans la ville pour couvrir l infanterie. Il les laissa entrer avant de contourner les chars et les soldats, se fut une catastrophe pour ces enfoirés de russes.

Malgré cela, on ne pouvait rien faire face à eux, mais grâce à leur bombardements, chaque position touchée nous offrait une possibilité d embuscade, cette fois ci, Dimitri laissa les guérilleros tchétchènes faire et mêlait à l appuis de ses hommes nous étions très efficaces. Hélas face à leur avancé nous avons dû nous replier, il ne restait qu'une poignée d'hommes et Yogosky préféra fuir.

Nous partîmes quelques mois plus tard sur Altis avec 2 équipes de reconnaissances afin de préparer un débarquement du GMR, nous sommes tombés dans une embuscade et il ne restait que Dimitri et moi comme survivants.

Pour “continuer” notre mission qui était de lutter contre les rebelles de l'île nous nous sommes engagés dans le GIGN. Pendant 3 ans, nous avons fait un travail exceptionnel, nous étions respectés et craint des rebelles. Lors d'une prise de banque, Yogosky nous ordonna de donner l'assaut avec notre équipe qui était la seule sur place. Il connaissait maintenant la stratégie du Haut Commandement qui était d'encercler et attendre. Pour Dimitri et moi cela revenait à tuer les otages directement .
Nous avons donc donné l'assaut et se fut un succès. Malgré cela le commandement voulait dissoudre l'unité. Yogosky et moi même prirent la responsabilité pour couvrir nos hommes.


En 2016, ils reprirent contact avec le reste du Groupe Mercenaire Russe. Plus de 75% des effectifs du GMR débarquèrent le premier mois sur Altis soit 200 hommes et femmes.

Le gouvernement eu du mal à accepter le GMR au départ mais face à leur efficacité (30 rebelles tués la première semaine), ils se firent acceptés.

Mais au fil des mois, le Bureau du Sheriff commit des bavures, les relations entre l’Etat et le GMR se dégradèrent pour arriver fin 2016 au meurtre de 5 sheriff par Yogosky en vengeance de “l’accident” qui a tué 3 mercenaires. L'inefficacité du Comté du Sheriff d’Altis laissait de marbre Yogosky, il joua alors double jeu. Il luttait contre la criminalité, éliminant quelques gangs et un cartel tout en étant en alliance avec d’autres compatriotes russes, l’Armée Soviétique Indépendante.
Lorsque Yogosky fit entendre à l'incompétent Chris Walker, chef du Comté du Sheriff que le GMR n’aidera pas l’Etat, il rejoint l’ASI.
Le GMR et l’ASI ne faisant qu’un, le sang coulait sur l’île

Début 2017, le GMR part en partie d’Altis mais les sheriffs veut mettre la main sur Yogosky et Tourtouli pour avoir massacré des civils complices de mafieux à Sofia.
La traque se finit lors d’une véritable bataille entre les mercenaires, les rebelles de l’Est et l’armée.
Aucun GMR sur place ne se rendit, l’armée étant seule face à eux -puisque les rebelles ont rapidement été mis en déroute- ils se replièrent après quelques jours de combat, Sofia fut détruite à 50%.

Après cela nous avons dû fuir Altis. Yogosky et moi sommes parti pour l'Amérique du Sud ou on aidait quelques villages à lutter contre les narcos. Après quelques moi de lutte acharné nous sommes parti sur une île dans le Pacifique pour passer le temps mais Hermanov nous contacta, il avait fait en sorte que les poursuites contre le GMR soient abandonnées. On était prêt à continuer notre lutte contre les rebelles sur Altis mais on ne voulait plus être mercenaires.Apres tout cela donc le 21 juillet 2030 jai décidé d'aller a Moscou pour changer d'identité et me renomer en Malik Osmaev ,mais malheureusement cest a se moment précis que tout a sombré et ses a se moment ou tout le monde a du vivre dans le métro.
Victor Foehrenbach
Victor Foehrenbach
Membre
Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 20

Presentation malik Empty Re: Presentation malik

Mar 24 Oct - 21:48
Très belle histoire roleplay bravo
Bacara
Bacara
Membre
Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 26
Localisation : Google, où est ma maison?
http://steamcommunity.com/id/BacaraMind/

Presentation malik Empty Re: Presentation malik

Ven 27 Oct - 22:23
Sans fautes, belle histoire, bref, c'est un +. 
Contenu sponsorisé

Presentation malik Empty Re: Presentation malik

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum