Rising Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Oh Pheux
Oh Pheux
Admin
Messages : 6
Points : 217
Date d'inscription : 17/09/2017
https://risinggaming.forumgaming.fr

Présentation de l'univers RP  Empty Présentation de l'univers RP

Sam 7 Oct - 2:18
Histoire Apocalyptique Roleplay

21 Décembre 2012 :

Il est 12:46, toute la population est affolée, les mers sont déchaînées,
les volcans entrent en éruption, toutes les plaques tectoniques
bougeaient dans tous les sens .

Toutes les villes en bord de mer étaient sous l’eau.
Toutes les villes en bas des volcans étaient rasées.
Toutes les villes dûe aux mouvements des plaques tectoniques se sont écroulées.


Au Cours de L’année 2013 :

Personne pensait survivre  sauf les croyants dont une secte de catholique les “Church of Euthanasia” créés en 1992 par Chris Korda. Une secte dont le but était de détruire l’humanité, elle était sûre que la faute venait de l’homme si la terre se vengeait à ce point. Elle était contre les nouvelles technologies et avait quatre piliers : Le Meurtre / Le Suicide / La Sodomie / Les Rituels . Korda a décidé de créer un poison pour tuer de façon massive et rapidement, il le donnait aux membres de sa secte de toute les villes. Elle les utilisaient tous un par un , mais un problème est survenu , le poison ne tuait pas. Néanmoins, il affectait les survivants, les transformant en mutants infectés. Les Church of Euthanasia étaient inconnus de tout le monde, personne ne savaient qu’ils étaient la cause de mutants infectés immondes. Après cette erreur, il ont donc décidé de retourner dans l'obscurité pour tuer l’humanité à petit feu par différents rituels, suicides et meurtres discrets.

Pour les moins croyants, les seules solutions étaient de se cacher ou de se défendre. Certains construisaient des fortifications et d’autres des bases entières.

Malgré l’apocalypse, certains jugeaient bon de veiller à la sécurité des survivants. Ces hommes se faisaient appeler : “Les Forces de L’ordre”.
Leurs uniformes étaient reconnaissables grâce à la couleur bleuâtre et à leurs équipements en très bon état.
Leur emplacement, connu de tous, se voyait hautement fortifié, muni d’une muraille et de souterrains aménagés pour se confronter à l’apocalypse.
Ils essayaient tant bien que mal à faire régner les lois de l’ancien monde : éviter les meurtres, les viols… Ils ne pouvaient pas faire face aux armes détenues de tout individus de la Ville car des infectés grouillaient dans les rues. Cependant leurs buts étaient d’éradiquer les mutants tout en préservant la population.


Certains groupes de survivant protégés par les Forces de L’ordre n'acceptait les règles trop sévère qui leur étaient imposées. Plusieurs petits groupes se sont formés, ceux qui veulent se faire le maximum de munitions, d’armes et pensant à survivre par eux-mêmes. D’autres braquaient les personnes en se disant qu’il était plus simple de voler par la force ceux qu'ont déjà acquis des ressources. Certains se sont retrouvés en groupes, d’autres seuls et encore d’autres sur-armés grâce à l’esprit d’équipe.

Le premier groupe d’hommes qui a réussi par leurs compétences aux combats à acquérir des armes, des munitions, une base encore inconnue implantée au milieu de la Ville qui surplombe la plupart des bâtiments principaux contenant des ressources se nomment “La Milice”.
Aujourd’hui, ils utilisent leurs équipements pour dégoté encore plus de ressources qu’ils n’ont déjà grâce à des échanges de bon-procédés tel que livraison d’otage, informations sur des lieux ou des personnes. Ils sont l’ennemi de personne mais ne sont pas non plus leurs alliés, La Milice cherche juste à s’enrichir de plus en plus pour survivre plus aisément et facilement face à l’invasion mutante.


Le Deuxième groupe était aussi sous le contrôle des Forces de L’ordre et étaient plutôt turbulents mais savaient se tenir pour que les gens aient un bon oeil sur eux. Beaucoup de personnes ont voulu partir et se sont retrouvé dans un grand bâtiment inconnue lui aussi pour l’instant. Ils ont reconstruits certains murs qui s’étaient transformés en gravats suite à l’apocalypse.
Après quelques mois sans trouver de nourritures et n’ayant trouver que des armes de basse qualités, Le soit-disant Chef a commencé à s’entretenir avec certaines personnes de son groupe et sont devenus de sanguinaires Cannibals. Ils se sont nommés ensuite “Le Clan”.
Aujourd’hui ils se promènent dans la ville à la quêtes de ressources pour leurs armées, ils essayent au maximum de trouver de la chair humaine fraîche pour pouvoir manger à leurs faims. Le Clan font leurs assassinats le plus discrètement pour ne pas attirer le mauvais oeil sur eux.



5 ans Après

La ville s’est calmée, mais, elle est toujours infecté , les groupes de survivants et les groupes armés se sont bien intégrés dans Pripyat.
Il ne te reste plus qu'à créer ton histoire , ta propre chance...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum