Rising Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Zinoviy
Zinoviy
Membre
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Quelque part au fond d'une cellule

Une jeune recrue  Empty Une jeune recrue

Mar 14 Nov - 18:11
Aujourd'hui commence ma vie , aujourd'hui je vais m'engager , je me suis préparer tout ce temps pour ce moment , une nouvelle vie m'attend . Je vais réaliser mon rêve et faire honneur à ma famille c'est la seul chose qui compte .  Je suis maintenant recrue , j'ai reçus mon équipement , avec ma tenue , un passeport , des plaques et une arme avec un chargeur , je ne savait pas que les armes était si lourde , mon camarade avec qui je vais partager mes quartier ma amener à ces derniers , ils n'y à que deux lits superposer , une petite lampe ainsi qu'un petit meuble pour ranger mon équipement , notre porte était d’ailleurs rafistoler avec quelque planche et ne fermer plus complètement . Il se fait tard , je vais me coucher , quand à mon camarade il est partie au bar avec d'autres hommes .

Une alarme retenti dans toute la base ,  paniqué je demande à mon camarade ce qu'il se passe , ils me répond d'un ton froid "cette alarme sonne le glas de certain , ou provoque le bonheur d'autre , en tout cas dépêche toi t'enfiler ta tenue et de rejoindre la grande salle !" . Ni une ni deux j'enfile ma tenue , prend mon arme de service puis la range dans mon holster , quand j'ai ouvert la porte de mon quartier ,  j'ai vue les hommes courir dans tout les sens , leurs sourires d'hier était effacé et oublier , même les plus robuste était paniqué et courrez dans tout les sens ,  ayant enfin traverser les quartiers , je me tenait devant une grande porte derrière celle-ci toute la garnison de la station était en rangs , attendant au garde à vous , tout à gauche de la pièce je vis mon camarade me faire signe de vite venir me mettre ne rangs et au garde à vous avec les autres  , une fois cela fait il me chuchota "Surtout tu ne bouge pas , et tu ne parle pas ... compris ?" , je ne savait pas ce qui se passait , mon corps tremblée de lui même , j'avais également des suées , je stresser beaucoup jusqu'au moment ou plus un bruit ne se faisait entendre dans la station hormis des bruits de pas , ces bruits de pas appartenaient à trois hommes , ces derniers ce placèrent en haut de l'estrade , celui du milieu posséder un uniforme assez vieux mais prestigieux mais il n'avait pas de bras gauche et avait plusieurs marque ainsi que des blessures sur le visage , celui de de gauche avait un masque et une tenue noir , déchirer à quelque endroits et le deniers à droite avait un uniforme beige avec une chapka marrons . J'ai discrètement demander à l'homme à ma gauche qui était ces personnes sur l'estrade , ils me répondit aussitôt "chute parle moins fort , ces hommes ce sont nos plus haut gardé , il y à le Secrétaire Général Gert Wolfstein , le Maréchal Lyov  et le Généralissime Zinoviy Grigorievitch Kolobanov , ils sont venue à cause de rapports qu'ils ont reçus , tâche de ne pas te faire remarquer si tu veux pas mourir jeune " .

Le Généralissime s'avança et pris la parole "Bon , bande de sacs à merde , si nous somme venue jusqu'à cette stations ce n'est pas pour rien , on nous à rapporter qu'il y avait un manque de discipline et un relâchement de certain gradé , nous allons donc remédier à cella ! et vite j'ai pas que sa à foutre que de m'occuper de broutilles ... Bon ou est le responsable de cette section ?!" .
Le Lieutenant entouré de quelques hommes s'avança et se désigna "C'est moi Tovaritch Généralissime !" , le Généralissime pris sa Kalash puis exécuta le Lieutenant avec ses hommes .  Leurs cadavres était trouées de toute parts ils étaient méconnaissables .
"Bon , maintenant c'est nous qui dirigeons directement cette stations , au moindre rapport , à la moindre connerie vous serait exécute , pour l'exemple votre ex Lieutenant seras empaler à l'entrée de la station , et pour vous tous vous aurez une diminution de vos ration et des entrainement bien plus dure , si vous mourrez c'est que vous êtes faible si vous survivez c'est que vous êtes fort et que vous mérité de servir la Redline soyez fier de faire partie de nos rangs" . Les trois hommes descendirent de l'estrade et aussi tôt un chemins se traças aux milieu de nos rangs , les hommes étaient terrifier aucun d'eux ne voulaient croiser le regarde de ces monstres , ces trois là ne sont pas des hommes mais des bêtes , les vrai mutants du métro se sont eux .

De retour à mon quartier , complètement épuiser après une journée d'entrainement , je lança à mon camarades " C"est trois hommes qui étaient sur l'estrade se sont des mon.." , je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il mit sa main sur ma bouche pour m'empêche de parler et ils dit à voix basse "Parle moins fort , t'es con ou quoi , si tu veux pas mourir boucle la , ces hommes ont des yeux et des oreilles partout , et puis tu n'à encore rien vue , cette exécution c'est quelque chose de courant et puis ce n'est rien comparé à ce qu'ils ont fait par le passé ... il y à des rumeurs sur ces trois là apparemment ils ont tous était l'auteur d'un massacre chacun avec leur façons de faire , le Généralissime est plutôt du genre rentre dedans et réfléchie après , il aurait comme sa exterminer la population d'une station femmes et enfants compris , pour le maréchal je sais qu'il est plutôt sournois , il à des espions un peut partout  dans le métro , pour le Secrétaire Général on à aucune informations sur son passé mais tu peut être sûre qu'il est aussi dangereux que les deux autres , enfin bon quitte à mourir essaye de pas te faire tuer par le Généralissime , comment dire il aime bien faire souffrir sa victime jusqu'aux bout aussi bien mentalement que physiquement ." Après ces parole je n'ai pue dormir de la nuit et dès que je les vois de loin ou de près mon corps se crispe et mon sang ne fait plus qu'un tour ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum