Rising Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lyov Ketov
Membre
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 02/11/2017

Candidature Admin Lyov Ketov Empty Candidature Admin Lyov Ketov

Jeu 2 Nov - 1:56
Pseudo Steam : DanaH
SteamID :

Pseudo RôlePlay : Lyov Ketov
Age (15 ans minimum) : 23 ans.

Passions : Jeux vidéals , Moto , Sexe.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 3 ans

Temps sur le serveur : 3 Days et des brouettes australiennes.

Qualités : Patience , Diplomatie , Expérience.

Défauts : Borné sur certains sujets , je me fou facilement de la gueule des personne qui sont en tort.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 11h00 - 18h
Mardi :  11h00 - 2h00
Mercredi : 11h00 - 2h00
Jeudi : 10h00 - 12h00 / 15h00 - 18h00 / 22h00 - 02h00
Vendredi : 11h00 - 18h00
Samedi : 11h00 - 18h00
Dimanche : 21h00 - 3h00



Motivations (10 lignes minimum) / Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Les serveurs Garys Mod on toujours été très attractifs niveau modération à mes yeux , c'est pourquoi j'ai rejoins le Staff de nombreux serveurs que j'ai bien aimé. Ainsi j'ai pût acquérir beaucoup d'expérience à travers tout ces serveurs différents. Aujourd'hui c'est vers votre serveur que je me tourne car il est à l'heure actuelle le seul serveur sur lequel je me plait asser pour faire une candidature. J'ai toujours voulût aider les Admins et SuperAdmin sur les serveurs qui m'ont plût et votre serveur ne fait pas exception. Le modération me motive au plus haut point depuis des années et je pense que votre serveur pourrait m'aider à approfondir mon expérience et mon amour de la modération. J'ai aussi à coeur d'aider l'équipe déjà présente afin de leur apporter mon soutiens que ce sois par mon activité , mon point de vue qui peut être différent et l’expérience acquise ces précédentes années

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Comme je l'ai dit précédemment , votre serveur est le seul qui me donne envie de modérer et d'aider à le rendre encore meilleur. Mon entente avec la majorité des joueurs m'a aussi aidée à prendre conscience des améliorations à apporter au serveur.

Pourquoi vous et pas un autre : Dû à mon expérience je pense être un des plus à même de gérer de nombreuses situations complexes et qui requiers un recul nécessaire afin d'agir au mieux.

Autre informations : Je baise Hektôr mais il aime ça.
avatar
Gert Wolfstein
Admin
Messages : 40
Points : 182
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 30

Candidature Admin Lyov Ketov Empty Re: Candidature Admin Lyov Ketov

Jeu 2 Nov - 17:52
Bonjour Lyov,

Ta candidature est plutôt bien présentée, simple mais sobre. Tu aurais pu faire un peu plus long à mon goût.
Tes qualités au niveau de l'administration sont très bonnes et je peux en affirmer la réalité.
Tes défauts : Etre borné des fois n'amène pas la conclusion d'un ticket, et le foutage de gueule n'est pas la meilleure des choses mais vu ta diplomatie je pense qu'il n'y aura aucun problème.
Tes disponibilités sont très bonnes et bénéfique pour l’allègement des tâches des autres administrateurs.
Tes motivations sont plutôt bonnes mais aurait pu être plus longues connaissant tes mots utilisables.

Je suis POUR ton intégration dans le Staff.
avatar
Baltus
Membre
Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 18/10/2017

Candidature Admin Lyov Ketov Empty Re: Candidature Admin Lyov Ketov

Dim 5 Nov - 16:01
Je suis juste totalement POUR.

Tu as largement les épaules , le calme et la neutralité pour administrer , voir  plus. Very Happy
Contenu sponsorisé

Candidature Admin Lyov Ketov Empty Re: Candidature Admin Lyov Ketov

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum