Rising Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Waikz17
Membre
Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 31/10/2017

Candidature de Andreï Azarov  Empty Candidature de Andreï Azarov

Mar 31 Oct - 22:00
Pseudo Steam
: Waikz17


Pseudo RôlePlay :  
Andreï Azarov

Age (15 ans minimum) :
25 ans

Passions :[/b]
Ski, Football, Rugby, Jeux Vidéo

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 
Environs 1 ans Je possède 2770 Heures sur Garry's dont presque tout dans le Roleplay ce qui fais presque 74 jours de jeux.

Temps sur le serveur :
10h00min je sais que cela est très peux mais je connais très bien les règles du serveur et la communauté j'ai déjà pu aidé plusieurs personne étant nouveau sur le serveur.

Qualités :
Patient / attentif / Accueillant / Consciencieux /   Dévoué / Entreprenant

Défauts :

Trop curieux / impulsif / trop Obstiné

Disponibilités en période de travail :

Lundi : 17h30 - 21h30
Mardi : 17h30 - 21h30
Mercredi : 17h30 - 21h30
Jeudi : 17h30 - 21h30
Vendredi : 17h30 - 6h00
Samedi : Toute la journée
Dimanche : 8h00 - 21h30

Disponibilités durant les vacance (même que période scolaire) :
Lundi : Toute la journée
Mardi : Toute la journée
Mercredi : Toute la journée
Jeudi : Toute la journée
Vendredi : Toute la journée
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée


Motivations (10 lignes minimum) :

Je suis extrêmement motivé pour Plusieurs raison :
Le type de serveur Metro RP est un mode de jeux que je trouve extrêmement intéressant dont plusieurs porte s'ouvre ce n'est pas un mode de jeux fermé comme certains mode ensuite je connais très bien l'univers de Metro ayant donc joué au 2 jeux et ayant lu les 2 livres (ayant préféré les livres) comme je l'ai dis la barrière des métier n'est pas fermé puisque souvent on se réfère au jeux mais on oublie aussi le livre qui est l'idée créatrice de tout il y existe pas seulement les job de base mais on peux créée tout un univers pour son propre serveur puisque chaque couloir et chaque station peux raconter son histoire. J'ai aussi beaucoup ce que amène ce mode mais tout particulièrement ce mode qui est le RP Passif qui veux donc dire de ne pas être obligé d'être un tuer sanguinaire moi j'ai beaucoup ce mode de jeux car il nous permets d'ouvrir plus de porte à la négociation être alliance en aide afin d'obtenir ce que l'on veux ! C'est pour cela que j'aime raconté a mes amis l'univers de métro cela ne me dérange vraiment pas de parler pendant plusieurs heures si des personnes ne comprennent le but de cet univers ou alors a différentes question comme : Pourquoi la monnaie sont des balle ?, Pourquoi y a t-il ces factions est pas d'autres ?, Comment le monde est devenue comme sa ?,.... est encore beaucoup d'autre.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je souhaite rejoindre le Staff de votre serveur afin d'aidé les joueurs qui est une chose que j'adore faire cela ne me dérange pas de consacré une journée entière alors que les autre joue moi mon jeux et aider les autres ! Certes vu mon temps de jeux je n'ai pas pu parler a beaucoup de membre du staff mais les seuls avec qui j'ai pu parler sont très sympathique je souhaite apporter mon aide a ce serveur mais si je le sens qu'il va avoir un très bonne avenir mais si je peux je souhaite apporter des idée avec ma connaissances des livres si vous le souhaitez, des idées de job, action RolePlay,.... mais principalement aidé les nouveaux joueurs dans le Serious RP presque toutes les personnes quand j'ai crée mes nombreux serveurs ne savais pas se que était une White List ! Leur apprendre le but des factions  ou alors comment les rejoindre les base en bref !



Pourquoi vous et pas un autre :

Pour commencer je ne pense pas valoir mieux qu'un autre car nous sommes tous égaux mais certains on plus d'expérience que d'autre mais sinon si je dois répondre à la question je dirais que je suis un peux plus expérimente car à ma création des plusieurs serveurs Ultra-Serious RP comme HL2RP ou MetroRP ou Sci-Fi RP, Depuis longtemps je joue exclusivement  Garry's mod mais avant je jouais aussi souvent a Arma ou désolé si vous le prenez mal mais ou la maturité est souvent plus présente et ou pour rejoindre une faction il faut obligatoirement écrire une lettre de candidature comme si on devait aller cherche un travail donc je pense que je suis prêt a prendre le temps qu'il faudra afin de rejoindre votre Administration.



Autre informations :

Je tiens a vous avoué que je ne sais pas trop quoi dire ici Very Happy à part de vous remerciez d'avoir pris le temps de lire ma Candidature et si vous l'acceptez je tiens a vous remerciez sincèrement mais si malheureusement vous la refusez sachez que je vous remercie quand même et j'espère que je vous verrais bientôt que se sois dans l'administration du serveur ou que se sois dans le jeux en tant que joueur, je vous dis au revoir et Bonne nuit ou Bonne soirée ou Bonne après-midi,...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum