Rising Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Hans wolfstein
Membre
Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 21/10/2017

Candidature Administration Empty Candidature Administration

Jeu 26 Oct - 20:54
Pseudo Steam : KELOM

SteamID : STEAM_0:1:98772850



Pseudo RôlePlay :
Hans Wolfstein

Age (15 ans minimum) :
18 ans

Passions :
cinéma et jeux vidéos

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

j'ai 1945h de jeu et j'ai commencer y'a 2 ans

Temps sur le serveur :

j'ai 1 jours de jeu

Qualités :

patient et compréhensif

défauts :

perfectionniste et trop bavard Mad
                                                                                                                                     
Disponibilités hors période scolaire :

Lundi : 10h/00h
Mardi : 10h/00h
Mercredi : 10h/00h
Jeudi :  10h/00h
Vendredi : 10h/00h
Samedi : 10h/00h
Dimanche : 10h/00h

                                                                                                             
   Motivations (10 lignes minimum) :
J'aimerais intégrer le staff pour aider le staff et avant tout les joueurs dans le besoins , au début je jouais exclusivement dans le mode de jeux : -Dark RP et depuis que j'ai découvert un autre RP qui est celui de : - Metro 2033 je suis littéralement passionné par ce mode de jeu j'ai plus de 2 semaine de jeu dans ce mode , j'ai connu la modération dans le dark RP mais jamais dans le mode Metro c'est pour ça que je tente ma chance dans se serveur qui ma fois me plait beaucoup , j'ai appris a connaitre , jouer et même aimé ce mode de jeux après comme dit je connais que l'aspect joueur de la chose , et c'est un raison pour la quelle je veux tenter de découvrir et aimé le "gameplay" administratif si je peux l’appeler ainsi . fin bref en gros j'aimerais découvrir un nouvelle aspect du métro et aider si je peux le métro .

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
j'aimerais voir une autre facette de ce mode de jeu

Pourquoi vous et pas un autre :
tout d’abord je ne pense pas valoir plus qu'un autre mais de pars ma petite connaissance en modération j'aimerais aider le serveur et ses joueurs


Merci d'avoir subit ma lecture , Bonne journée


PS : j’espère que le fait qu'il n'y ai pas 10 lignes piles dans les motivation .
avatar
Gert Wolfstein
Admin
Messages : 40
Points : 182
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 30

Candidature Administration Empty Re: Candidature Administration

Mer 1 Nov - 19:43
Ta candidature est ACCEPTEE
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum