Rising Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Mislav Abramov
Mislav Abramov
Membre
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 22/10/2017

Quelques idées.  Empty Quelques idées.

Dim 22 Oct - 19:26
Bonjour ou Bonsoir.

J'ai découvert vôtre serveur aujourd'hui et j'avoue avoir été surpris, cependant j'ai eu quelques idées diverses pour "améliorer" le rôleplay.
( Comme dis précédemment, je suis arrivé aujourd'hui alors il est fort possible que je propose des idées déjà présente, et j'en suis désolé. )  

---

Quand je suis arrivé sur le serveur, je n'étais pas fort emballé, aucune ambiance ( animation, musique de fond, ect.. )

Pour y remédier j'ai eu l'idée d'ajouter, un musicien, qui serais capable de faire de la guitare et/ou du piano dans la station, cela rajouterais déjà une petite ambiance.
J'ai remarquer que vous aviez déjà la guitare sur votre serveur donc,

Le piano se trouve sur le workshop ( je n'ai pas le droit de mettre de lien )

J'ai remarqué aussi qu'il n'y avait pas de "barman", alors pourquoi pas, un "bar" a la Hanse serais fort sympathique, et pourrait renforcer le rp passif et les rencontres.

Et pour terminer, le manque de playermodels féminins, en survivant, 0 playermodels féminins, dommage..

Voilà, mes quelques idées  Exclamation
avatar
Gert Wolfstein
Admin
Messages : 40
Points : 182
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 30

Quelques idées.  Empty Re: Quelques idées.

Jeu 26 Oct - 19:18
Bonjour Mislav,

Premièrement en survivant il y a 4 PM féminins tout autant que les hommes sans compté les capuchés. Pourquoi pas rajouter quelques autres PM.

Je ne suis pas pour le piano il y a de meilleurs solutions pour apporter une ambiance.

L'idée du barman pourrait être intéressante mais je pense peux utiliser. La plupart des personnes utilisent ces genre de métier pour le bénéfice d'argent.

Au niveau du job de "Musicier". Les survivant sont apte et libre de créer des groupes de bandits etc. Donc ils sont autorisé à devenir musicien, avec un accord de la faction possédant la station.

Merci de tes idées.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum