Rising Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Rolf
Membre
Messages : 1
Points : 5
Date d'inscription : 21/10/2017

Candidature Rolf Empty Candidature Rolf

Sam 21 Oct - 21:36
Pseudo Steam : Rolf

SteamID : STEAM_0:0:34668781

Pseudo RôlePlay : sa dépend 1 : Lexïa Ordalak, 2 : Rolf larchi
Age (15 ans minimum) : 16 et 17 en janvier

Passions : Jeux vidéo, rouler en deux roue

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : depuis plusieur années, mais heure en total : 6678 heures.

Temps sur le serveur : aucun car il n'est pas ouvert Smile

Qualités : Fait bien son travail, fait de bon event, a un assez bon Rp

Défauts : Nas pas beaucoup de temp (sa dépend des jours) de disponible, a du mal a fermer sa geule

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : pas dispo je suis en interna mais quand j'ai stage je suis la le soir
Mardi : pas dispo je suis en interna mais quand j'ai stage je suis la le soir
Mercredi : pas dispo je suis en interna mais quand j'ai stage je suis la le soir
Jeudi : pas dispo je suis en interna mais quand j'ai stage je suis la le soir
Vendredi : 16h30/23h voir plus
Samedi : 10h a peux prêt/ 23voir plus
Dimanche 10h a peux prêt/ 23voir plus

Disponibilités en hors période scolaire :
Lundi : 10h a peux prêt/ 23voir plus ou sa dépend si je suis en vac ou chez quelqu'un
Mardi : 10h a peux prêt/ 23voir plus ou sa dépend si je suis en vac ou chez quelqu'un
Mercredi : 10h a peux prêt/ 23voir plus ou sa dépend si je suis en vac ou chez quelqu'un
Jeudi : 10h a peux prêt/ 23voir plus ou sa dépend si je suis en vac ou chez quelqu'un
Vendredi : 10h a peux prêt/ 23voir plus ou sa dépend si je suis en vac ou chez quelqu'un
Samedi : 10h a peux prêt/ 23voir plus ou sa dépend si je suis en vac ou chez quelqu'un
Dimanche 10h a peux prêt/ 23voir plus ou sa dépend si je suis en vac ou chez quelqu'un

Motivations (10 lignes minimum) : Je souhaite améliorer le Rp dans le métro, je serais m'occuper de chaque problème des joueur, je ferais quelque action pour faire un peux changer aux lieux que tout le monde s'ennuie comme le fait un certain serveur *tousse : coopa* Hummm ! Je serais mettre une bonne ambiance, je ferais mon possible pour surveiller que personne ne troll ou ne respect pas leur job ou les règles, je ferais a chaque fois des votes pour avoir l'avis des joueurs si oui ou non je fait un clean up ( chose qui est important) je demanderais au joueur si il veulent un petit Event, si il manque de mutant,nosalis,sombre je serais jouer ce role ou demander a des joueur d'y jouer pour faire un peux danimation, et pour finir je serais builder si il faut car je voie qu'il y a souvent du vide

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Car je suis un ancien, car je veux aider les autres staffs, car je veux montrer mais compétence en Rp et en tant que staff

Pourquoi vous et pas un autre : Car je sais mettre la bonne humeur, car je suis une personne qui écoute les conseille ou les demande des joueur

Autre informations : Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et de me conseiller pour améliorer cette candidature si besoin.
avatar
Gert Wolfstein
Admin
Messages : 40
Points : 182
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 30

Candidature Rolf Empty Re: Candidature Rolf

Mer 25 Oct - 14:17
Je suis désolé de ma brève réponse suite à une candidature bien rédigée et longues mais la demande est tellement importante que je n'aurais pas le temps de répondre bien détaillés à chacun

J'attends une meilleure présentation plus de lignes dans tes motivations.

Au niveau de ton Role play tu a l'air d'une bonne personne.

Je vais mettre CONTRE juste pour nous montrer plus de motivations.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum