Rising Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Krane
Membre
Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 20/10/2017

Post-candidature - Modération. Empty Post-candidature - Modération.

Ven 20 Oct - 13:42
Libre à vous de rajouter des détails, cependant aucune des question ne doit être retirer.

Pseudo Steam : I'am a Titan

SteamID : STEAM_0:1:3282665

Pseudo RôlePlay : 17 années
Age (15 ans minimum) :

Passions : Jeux vidéos - BeatBox - Music -

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 1824 heures exclusivement Rôle-Play

Temps sur le serveur : Pas encore ouvert.

Qualités : Je suis ordonné, discipliné, strictes, à l'écoute, patient.

Défauts : Je peux parfois m'emporter quand je n'ai pas se que je souhaite, par moment parler vulgairement, mais jamais en insultant la famille ou les proches ..
je peux parfois crier, parler fort

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : / 16h - 22h
Mardi : / 16h - 22h
Mercredi : / 16h -22h
Jeudi : / 16h - 22h
Vendredi : / Non disponible
Samedi : / 14h -23h voir 00h00
Dimanche / 14h -22h

Disponibilités en hors période scolaire :
Lundi : / 13h - Illimité
Mardi : / 13h - Illimité
Mercredi : / 13h - Illimité
Jeudi : / 13h - Illimité
Vendredi : / 13h - Illimité
Samedi : / 13h - Illimité
Dimanche / 13h Illimité

Motivations (10 lignes minimum) : Je souhaite devenir membre de la modération, afin d'apporter mon soutient aux membres présent dans le STAFF. Je souhaite devenir le filtrage du serveur pour qu'il soit en possession d'un RP potable, améliorer la bonne entente entre joueurs. Je veux montrer la bonne image du serveur, pour permettre au serveur d'avoir la meilleur représentation dans son bon sens. Mettre en avant le rôle-play, et non le hors-rp. Apporter mon expérience aux nouveaux arrivant ou aux plus expérimentés, guider les nouveaux arrivant pour qu'ils soient immédiatement plaçaient sur la bonne vois. Montrer les qualités du serveur et de détruire ses défauts. Gérer tout type de problèmes. Donner des idées d'amélioration pour le serveur, ou de conception pour les développeurs. Même si je ne pourrait pas aider financièrement je pourrais aider au soutient de la communauté dans ses plus bas moment, être présent en cas de besoin, mais aussi être à l'écoute de tous. Avec se dévouement et cette motivation je pense que le serveur à le potentiel pour être dans ses meilleurs moments et au long termes, et même si je ne suis pas prit dans la modération, je sais qu'il a déjà le potentiel pour réussir . La modération signifie pour moi : la discipline, l'écoute, la disponibilité, l’expérience, l’intransigeance, la motivation, et les membres adéquat, pour moi tel sont les maîtres mots de la modération.  

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Comme je lés dit plus haut, afin d' être le filtrage du serveur pour permettre à l'entretient du rôle-play. D'améliorer la bonne entente dans la communautés (entre joueurs) être présent en cas de besoin, d'apporter mon aide aux nouveaux arrivant pour les guider sur la bonne vois. Apporter mes idées, mes solutions. de montrer la meilleur image possible, afin qu'elle soit la plus brillante possible.  

Pourquoi vous et pas un autre : Je pense principalement que c'est à vous de choisir si je suis la bonne personne. Mais je pense être la bonne personnes car je suis sûr que j'ai les compétences requises, et l'expérience correspondante à vos attentes.

Autre informations : Négatif
avatar
Lord Pesto
Admin
Messages : 18
Points : 224
Date d'inscription : 17/09/2017

Post-candidature - Modération. Empty Re: Post-candidature - Modération.

Ven 20 Oct - 15:02
Bonjour Krane  


Commençons par ta présentation qui ne donne clairement pas envie de la lire
Tes Qualités :
Tu possède de bonne Qualités pour être au sein d'un staff  
Tes Défaut :
Pour tes défauts si tu fait des caprice de princesse sa ne va pas le faire tu devras donc changer sa très vite
C'est pareil pour les mots vulgaire
Tu n'est pas obliger de crier ou même parler fort pour te faire entendre ou même écouter
Tes Disponibilités sont très bonne
Tes motivations :
Les 10 lignes son respecter
Ton paragraphe est propre
Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Ta réponse et correcte
Pourquoi vous et pas un autre :
Tu te vente trop dans ta réponse



Je suis CONTRE pour ton intégration au sein du staff
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum